La smartwatch Galaxy Gear de Samsung aurait déjà une petite soeur…
0Samsung aurait une nouvelle smartwatch en production !
La Samsung Galaxy Gear est la première smartwatch à avoir été dévoilée en grande pompe. Elle à été révélée au grand jour, tôt en ce début de Septembre, par le géant Coréen. Mais évidemment, la concurrence n’a pas tarder à se faire connaître, et c’est pourquoi Samsung se serait empressé de réagir. Selon plusieurs sources provenant de Corée et notamment le site de Samsung, la Galaxy Gear aurait déjà une descendante en « production ». D’après « The Guardian » et leurs sources coréennes, la Galaxy Gear ne serait qu’un prototype à grande échelle, pour proposer au CES de Janvier 2014 un produit plus perfectionné.
Il faut dire que la critique n’a pas été de bonne augure pour la montre connectée de Samsung. Les testeurs ont clairement été très durs avec la smartwatch coréenne. Tout d’abord, son écran tactile ne serait pas si tactile, avec une latence entre le moment ou le clic se fait et le temps de chargement de la montre (Ca rappelle les premiers HTC, ou l’iPhone 3Gs). De plus, les menus ne seraient pas du tout intuitif, ce qui rendrait l’expérience utilisateur vraiment déplaisante. Et dernièrement, , entre 300$ et 369$ selon les pays; sans parler de la compatibilité avec les smartphones Androïd.
Gallerie photos pour la smartwatch de Samsung : la Galaxy Gear
Samsung Galaxy Gear
Quelque chose d’encore plus surprenant, il se dirait au QG de Samsung que la smartwatch Galaxy Gear n’était qu’un essai, que la firme prévoyait un fiasco, pour tester le marché. Effectivement, ces pratiques se font, mais du point de vue de Samsung, c’est un peu se moquer de l’utilisateur et surtout, du client type et fan de Samsung.
La nouvelle smart watch de Samsung devrait être équipée d’un micro et d’une caméra haute définition, à en croire les premières fuites qui circulent sur le web. On peut donc penser que la prochaine smartwatch de Samsung aura une fonction téléphone. En espérant évidemment une nouvelle autonomie, un écran tactile plus fonctionnel et des menus plus intuitifs.
Bien évidemment, la montre connectée Galaxy Gear sera en vente très prochainement, malgré les critiques fulgurantes que celle-ci aura subie.