Razer à la conquête de l’accessoire, avec le bracelet-montre Nabu
0A la croisée des chemins entre la smartwatch et les bracelets connectés se trouve le Razer Nabu, bracelet intelligent et présentant quelques innovations fortes intéréssantes.
À l’origine, Razer est bien connu pour ses fabrications propres au gamer, mais pas encore en tant qu’accessoiriste. Cependant le pari semble réussi puisque le bracelet Nabu semble séduire par son style et son utilisation. Première chose à noter pour un bracelet, il est équipé de deux écrans. La face intérieure, celle en direction de votre corps, affichera vos textos en toute discrétion. C’est donc plutôt intelligent, car c’est toujours plus agréable de lire ses sms en toute discrétion au lieu de les partager avec son patron pendant la réunion du Lundi matin.
Le bracelet est également équipé d’un podomètre, qui sera capable de prendre votre altitude, et donc de prendre en compte si vous monter des escaliers ou si vous avez préférer prendre l’ascenseur. Sinon, tout est normal pour les fonctionnalités, avec un bracelet relié à votre smartphone iOS où Android, avec un autre point fort par rapport aux smartwatches et autres concurrents, l’autonomie. Effectivement le Razer Nabu se charge une fois tout les 7 ou 10 jours, par rapport à d’autres appareils qui se rechargent tout les jours.
Et vous, que pensez vous de la smartwatch Raze Nabua ? Comptez vous l’achetez ? Qu’est ce que vous n’aimez pas ?
Donnez votre avis, il compte pour nous. Aidez-nous à nous faire connaître et partagez sur les réseaux sociaux.