Les ébauches de la l’iWatch révélées ?
0Le mystère continue de planer autour du dernier bébé d’Apple. En effet, l’iWatch nous réserve de nombreuses surprises qui nous seront dévoilées, on l’espère, ce soir. Cependant, notre attente devra se prolonger jusqu’au début de l’année prochaine pour pouvoir se procurer cette dernière innovation. Malgré le faible nombre d’éléments qui nous a été divulgué jusqu’a présent sur la composition de cette dernière, un utilisateur de Reddit a suscité notre attention en publiant quelques esquisses des pièces détachées qui demeuraient jusqu’ici lacunaires.
L’iWatch ne se fait plus secrète : voici les ébauches de cette dernière
Toutefois, rien nous certifie que celles ci serviront a la confection de l’IWatch d’autant plus que la provenance de ces documents reste inconnue de tous. Le seul détail qui puisse nous conforter dans l’authenticité de ces pièces est que les photos émanent du Quanta ( Société qui se charge de concevoir l’IWatch).
Ces documents nous font part des caractéristiques qui ne cesse d’accroitre notre impatience face à ce nouveau projet qui est de loin le plus complexe d’Apple. Cette montre sera dotée d’un écran tactile et flexible, de fonctions pilotables via Siri, d’un micro… Tout cela nous conforte dans l’idée que cette innovation est signée Apple. Son autonomie est estimée a plus d’une journée. Autant dire que de nombreuses personnes attendent Apple au tournant face a cette promesse audacieuse.
Cependant, cette montre aura de quoi nous ravir en nous proposant différents modèles et coloris ainsi qu’une etanchéité jusqu’a 20 mètres de profondeur. Comme vous pouvez le remarquer sur les documents, ces derniers comportent le signe EVT (Engineering validation test)qui signifie que les pièces détachées ci jointes ont été approuvées et qu’elles seront donc nécessaires à la fabrication de l’IWatch. La production en masse n’est prévue qu’en janvier prochain (selon les rumeurs) , ce qui laisse le temps a Apple de parfaire son nouveau gadget au plus grand plaisir de ses futurs détenteurs.