Smartwatch Rufus Cuff, ambitieuse et futuriste.
0Aujourd’hui, je vous présente la smartwatch Rufus Cuff, que ses créateurs qualifient de « Wrist Communicator » (comprenez communicateur au poignet). Bien sûr, il y aurait beaucoup de choses à redire sur un concept aussi futuriste, cependant, il est très prometteur.
La smartwatch Rufus Cuff est clairement la plus futuriste de toutes. Tout d’abord par son bracelet, et par la taille de son écran, qui se veut imposant. D’un autre côté, ce n’est pas plus mal, quand on sait que les montres connectées comme la Gear de Samsung ou la smartwatch Sony ont des problèmes d’ergonomie. Un certain plus à ne pas négliger, c’est la batterie, qui dure bien plus longtemps que sur les autres montres connectées. La montre connectée Rufus est compatible avec votre appareil Apple ou Android, comme la Pebble smartwatch.
Une vidéo vaut bien plus que des mots, c’est pourquoi je vous invite à regarder la vidéo de présentation ci-dessous:
La campagne lancée sur Indiegogo souhaite récolter 250,000 $, cependant, il n’en sont qu’à 26,000$, et ce après 35 jours de campagnes. Certains trouveront cette montre bien trop futuriste et loin de leurs attente, mais d’autre seront toujours à l’affût de ce genre de technologie décalée.
Plus d’infos sur le site de Rufus où sur la campagne Indiegogo.